Le nouveau dispositif de défiscalisation Pinel


La loi Duflot lancée en 2013, n'a pas complètement rempli ses objectifs pour le nombre de logements construits (30 000 logements construits contre 40 000 prévus initialement), et fait place en septembre 2014 à la loi Pinel pour relancer le marché de l'immobilier neuf en France et convaincre les investisseurs.



La nouvelle loi de Sylvia Pinel destinée à combler le déficit des logements sociaux en France, vous permet en tant qu'investisseur de bénéficier d'un dispositif fiscal avantageux avec une réduction d'impôt plus importante.
Grâce a une étude fiscale vous pourrez savoir si ce dispositif vous convient.

Succédant à la loi Scellier, le Duflot n'a pas convaincu suffisament d'investisseurs pour relancer le marché de l'immobilier neuf en France et permettre la construction de nouveaux logements sociaux afin de pourvoir aux besoins de la population.


Une loi plus flexible



Le dispositif Pinel offre donc plus de souplesse que le Duflot en matière d'investissement locatif.


La loi de Sylvia Pinel vous propose d'investir au choix sur une période de 6 ans, 9 ans ou 12 ans, et adapte votre réduction d'impôt à la durée choisie.



En plus, comme avec le Scellier, le Pinel vous permet à nouveau de louer votre bien sous certaines conditions à un parent proche (ascendant ou descendant).

Ce nouveau dispositif de défiscalisation comporte de nombreux avantages à découvrir.





Loi Duflot | Loi Scellier | Loi Bouvard